Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

ESG-1020 Español elemental II

Cours pouvant être offert à distance-hybride

Cours de niveau élémentaire. Étude plus approfondie des structures fondamentales, en vue de développer la compréhension et l'expression, tant orale qu'écrite. Activités de communication sous forme de tâches à réaliser. Présentation de quelques aspects culturels du monde hispanique. Travail en laboratoire et à la maison.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des lettres et des sciences humaines
DépartementÉcole de langues

Mode(s) d'enseignement

• Connexe

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Hiver 2021

5 sections offertes
ESG 1020 - DH1
NRC14650
Rosa Maria Fitz Camacho
Ce cours est conçu pour ceux et celles qui ont suivi un cours d'espagnol de niveau élémentaire. Ceux qui ont suivi plusieurs cours doivent faire le test de classement. En cas de doute, communiquez avec la conseillère pédagogique par courriel : espagnol@elul.ulaval.ca. Les étudiants dont le niveau de compétence ne correspond pas au niveau du cours seront reclassés. La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.
DuréeDu 18 jan 2021 au 23 avr 2021  Horaire18h30 à 21h20

ESG 1020 - DH1
NRC84702
Capacité maximale29 étudiants
Ce cours est conçu pour ceux et celles qui ont suivi un cours d'espagnol de niveau élémentaire. Ceux qui ont suivi plusieurs cours doivent faire le test de classement. En cas de doute, communiquez avec la conseillère pédagogique par courriel, Cristina Carrillo : espagnol@elul.ulaval.ca.
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020  Horaire18h30 à 21h20
ESG 1020 - DH2
NRC84703
Capacité maximale29 étudiants
Ce cours est conçu pour ceux et celles qui ont suivi un cours d'espagnol de niveau élémentaire. Ceux qui ont suivi plusieurs cours doivent faire le test de classement. En cas de doute, communiquez avec la conseillère pédagogique, Cristina Carrillo : espagnol@elul.ulaval.ca.
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeMardi
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020  Horaire15h30 à 18h20