Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Ce cours consiste en la préparation d'un examen rétrospectif, dans lequel l'étudiant doit présenter, de façon élargie et approfondie, l'état de la question de son sujet de recherche. Cet examen doit se faire à la fin de la première session des études. L'examen doit être passé en espagnol et devant jury.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
  • Troisième cycle
  • Doctorat en littératures d'expression espagnole

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2019

En classe - Restrictions
NRC91324
Capacité maximale5 étudiants
Enseignant(s)
Luis Thenon
Note - L'approbation de la direction de programme est obligatoire pour s'inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
  • Troisième cycle
  • Doctorat en littératures d'expression espagnole

Hiver 2018

En classe
NRC18228
Capacité maximale10 étudiants
Note - L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau d’accueil et de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.
DuréeDu 15 jan 2018 au 27 avr 2018

Hiver 2017