Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

Cours pouvant être offert à distance-hybride

Poursuite du travail entrepris dans le cours FLS-2004. Cours axé sur la compréhension de textes de différents types, suivi d'une production graduelle de textes de plus en plus longs et de plus en plus complexes. Prise en compte des caractéristiques de différents types de lecteurs, en particulier de lecteurs universitaires. Contenus à quatre volets (discursif, textuel, lexical et morphosyntaxique) adaptés aux genres de texte à l'étude et permettant le développement d'une autonomie semblable à celle d'un bon scripteur francophone en milieu universitaire.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des lettres et des sciences humaines
DépartementDépartement de langues, linguistique et traduction

Mode(s) d'enseignement

• Connexe

Cours2 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
1 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2021

FLS 3002 - DHA
À distance-hybride
NRC14827
Capacité maximale15 étudiants
Enseignant(s)
Javier Bejarano Ruiz
Georgia Despoini
Note 1 - Ce cours est jumelé avec le cours FLS-2004. Note 2 - Test de classement obligatoire. Veuillez vous adresser à la direction de programme à Diane.Huot@lli.ulaval.ca. L’étudiant doit prévoir une présence obligatoire en classe virtuelle synchrone selon un horaire préétabli.
TypeSur Internet
DuréeDu 18 jan 2021 au 23 avr 2021
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeVendredi
DuréeDu 18 jan 2021 au 23 avr 2021  Horaire12h30 à 15h20

Hiver 2020

FLS 3002 - A
En classe
NRC14507
Capacité maximale20 étudiants
Note 1 - Ce cours est jumelé avec le cours FLS-2004. Note 2 - Test de classement obligatoire. Note 3 - Pour vous inscrire, veuillez vous présenter à la Faculté des lettres et des sciences humaines au Pavillon Charles-De Koninck, local 3248. Les étudiants qui ne sont pas dans un programme de français langue seconde peuvent également se présenter au même endroit.
TypeEn classePavillonCharles-De KoninckJournéeVendredi
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020Local0249Horaire12h30 à 15h20