Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Ce cours a pour objectif de permettre à l'étudiant de participer à des travaux techniques sous la supervision d'un ingénieur forestier. Tout en réalisant les tâches décrites dans l'offre de stage soumise au SPLA, il participe aux activités de l'entreprise et s'initie à son fonctionnement. Il applique les connaissances acquises au cours de sa formation universitaire et apprécie les différentes facettes d'un milieu de travail professionnel. L'encadrement est assuré par un superviseur en milieu de travail, le coordonnateur de la faculté et un professeur du département. Un rapport écrit est exigé au terme du stage d'une durée minimale de 8 semaines.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
1crédit

FacultéFaculté de foresterie, de géographie et de géomatique
DépartementDépart sces du bois et de la forêt