Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

L'objectif du premier stage de travail en industrie est de permettre à l'étudiant de se familiariser avec le milieu industriel des opérations forestières et de s'initier au fonctionnement des unités de travail. Au cours de son stage de 15 semaines, le stagiaire sera amené à exécuter les tâches exigées par l'employeur selon les compétences de l'étudiant qui a acquis des connaissances générales en sciences fondamentales.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
0crédit

FacultéFaculté de foresterie, de géographie et de géomatique
DépartementDépart sces du bois et de la forêt

Mode(s) d'enseignement

• Stage
  • Temps complet

Préalable(s)

FOR 1001 ET FOR 2000 ET Examen Formation obligatoire stage avec résultat de P

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2019

En classe - Sections liées
Ce cours comporte une plage horaire supplémentaire à laquelle vous devez obligatoirement être inscrit pour vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Voir les sections liées plus bas.
NRC84838
Enseignant(s)
Pierre-Serge Tremblay
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019
Section(s) liée(s)
Ce cours comporte une section supplémentaire à laquelle vous devez être inscrit pour vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Pour vous inscrire accédez à monPortail ou contactez la direction de votre programme.
NRC84839
Du 3 sep 2019 au 13 déc 2019