Message important

Programmes ouverts à l’automne
Il est encore temps de déposer une demande d’admission pour la session d’automne 2020. Parcourez les programmes toujours ouverts pour trouver le vôtre et déposer votre demande.

Inscription aux cours de la session d’automne 2020
Procédez à votre inscription aux cours dès maintenant dans monPortail pour profiter d’un plus grand choix. La présence des étudiants sur le campus étant réduite au minimum pour la rentrée d’automne, la majorité des cours inscrits à l’horaire pour cette session seront donnés en ligne et à distance.

Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

L'objectif du premier stage de travail en industrie est de permettre à l'étudiant de se familiariser avec le milieu industriel des opérations forestières et de s'initier au fonctionnement des unités de travail. Au cours de son stage de 15 semaines, le stagiaire sera amené à exécuter les tâches exigées par l'employeur selon les compétences de l'étudiant qui a acquis des connaissances générales en sciences fondamentales.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
0crédit

FacultéFaculté de foresterie, de géographie et de géomatique
DépartementDépart sces du bois et de la forêt

Mode(s) d'enseignement

• Stage
  • Temps complet

Préalable(s)

FOR 1001 ET FOR 2000 ET Examen Formation obligatoire stage avec résultat de P

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2020

En classe - Sections liées
Ce cours comporte une plage horaire supplémentaire à laquelle vous devez obligatoirement être inscrit pour vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Voir les sections liées plus bas.
NRC84885
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020
Section(s) liée(s)
Ce cours comporte une section supplémentaire à laquelle vous devez être inscrit pour vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Pour vous inscrire accédez à monPortail ou contactez la direction de votre programme.
NRC84886
Section A