Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

FOR-3101 Planification forestière : mise en oeuvre

Cours pouvant être offert à distance-hybride
Cours en développement durable

Mise en œuvre d'un plan général d'aménagement au travers d'un programme quinquennal : analyse et mise en œuvre des objectifs de la stratégie d'aménagement, confection des chantiers de coupe, planification de l'accès au territoire, équilibrage des coûts d'exploitation par simulation, analyse de l'écart entre le programme quinquennal et la stratégie d'aménagement.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
Travail personnel5 heures

Total9 heures

Préalable(s)

Automne 2020

2 sections offertes
FOR 3101 - DH1
À distance-hybride
NRC84904
Capacité maximale26 étudiants
La formation distance-hybride combine, en proportion variable, des activités de formation à distance asynchrones disponibles sur les sites de cours de monPortail et des séances obligatoires offertes à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.
TypeSur Internet
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020