Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

L'objectif du quatrième stage de travail en industrie est de permettre à l'étudiant de participer de façon très active à la réalisation de travaux de conception et de planification, dans le cadre du fonctionnement des opérations forestières. Son stage de 15 semaines devrait être exécuté en étroite collaboration avec un ingénieur du milieu, de façon à développer son jugement et son sens des responsabilités dans la conduite d'une entreprise industrielle. Il devrait appliquer toutes les connaissances requises dans le secteur des opérations forestières.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
0crédit

FacultéFaculté de foresterie, de géographie et de géomatique
DépartementDépart sces du bois et de la forêt

Mode(s) d'enseignement

• Stage
  • Temps complet

Préalable(s)

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2021

En classe - Sections liées
Ce cours comporte une plage horaire supplémentaire à laquelle vous devez obligatoirement être inscrit pour vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Voir les sections liées plus bas.
NRC11638
Capacité maximale15 étudiants
Enseignant(s)
Pierre-Serge Tremblay
Luc Lebel
DuréeDu 18 jan 2021 au 23 avr 2021
Section(s) liée(s)
Ce cours comporte une section supplémentaire à laquelle vous devez être inscrit pour vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Pour vous inscrire accédez à monPortail ou contactez la direction de votre programme.
15 place(s)
NRC11639