Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

L'objectif du premier stage coopératif est de permettre à l'étudiant de découvrir et de se familiariser avec le milieu industriel du bois et de s'initier au fonctionnement d'un type de transformation. Au cours de son stage de 15 semaines, le stagiaire sera amené à exécuter les tâches exigées par l'employeur, selon la compétence de l'étudiant qui a acquis des connaissances générales en sciences fondamentales.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
0crédit

FacultéFaculté de foresterie, de géographie et de géomatique
DépartementDépart sces du bois et de la forêt

Mode(s) d'enseignement

• Stage
  • Temps complet

Préalable(s)

GBO 1010 ET GBO 4000 ET Examen Formation obligatoire stage avec résultat de P

Cours équivalent(s) UL

SBO 1500Depuis l'été 2009

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2019

En classe - Sections liées
Ce cours comporte une plage horaire supplémentaire à laquelle vous devez obligatoirement être inscrit pour vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Voir les sections liées plus bas.
NRC81360
Enseignant(s)
Denis Brière
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019
Section(s) liée(s)
Ce cours comporte une section supplémentaire à laquelle vous devez être inscrit pour vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Pour vous inscrire accédez à monPortail ou contactez la direction de votre programme.
NRC81361
Du 3 sep 2019 au 13 déc 2019