Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

L'objectif du second stage coopératif est de permettre à l'étudiant de participer à des travaux techniques sous la supervision d'un professionnel du domaine, de façon à mettre en pratique les différentes notions qu'il a acquises durant la première moitié de sa formation universitaire. Cette formation comprend des connaissances fondamentales en sciences et en génie et en foresterie générale. La durée prévue de ce stage est de 15 semaines.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
0crédit

FacultéFaculté de foresterie, de géographie et de géomatique
DépartementDépart sces du bois et de la forêt

Mode(s) d'enseignement

• Stage
  • Temps complet

Préalable(s)

Cours équivalent(s) UL

SBO 2500Depuis l'été 2009

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2020

En classe - Sections liées
Ce cours comporte une plage horaire supplémentaire à laquelle vous devez obligatoirement être inscrit pour vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Voir les sections liées plus bas.
NRC14737
Capacité maximale0 étudiants
Enseignant(s)
Denis Brière
TypeEn classe
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020
Section(s) liée(s)
Ce cours comporte une section supplémentaire à laquelle vous devez être inscrit pour vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Pour vous inscrire accédez à monPortail ou contactez la direction de votre programme.
15 place(s)
NRC14738