Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

L'objectif du troisième stage coopératif de 15 semaines est de permettre à l'étudiant de réaliser des travaux d'un niveau professionnel élémentaire sous la surveillance générale d'un cadre de l'entreprise. L'étudiant devrait mettre à contribution non seulement les connaissances générales qu'il a acquises en sciences générales et en génie mais également les connaissances particulières en sciences forestières et en sciences du bois.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
0crédit

FacultéFaculté de foresterie, de géographie et de géomatique
DépartementDépart sces du bois et de la forêt

Mode(s) d'enseignement

• Stage
  • Temps complet

Préalable(s)

Cours équivalent(s) UL

SBO 3500Depuis l'été 2009

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2020

En classe - Sections liées
Ce cours comporte une plage horaire supplémentaire à laquelle vous devez obligatoirement être inscrit pour vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Voir les sections liées plus bas.
NRC81431
Capacité maximale30 étudiants
Enseignant(s)
Denis Brière
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020
Section(s) liée(s)
Ce cours comporte une section supplémentaire à laquelle vous devez être inscrit pour vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Pour vous inscrire accédez à monPortail ou contactez la direction de votre programme.
30 place(s)
NRC81432