Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

L'examen prospectif comprend la présentation écrite et la présentation orale du projet de recherche à un jury d'examen. Cet examen permet au candidat de préciser les objectifs et la structure de son projet de recherche. Il lui donne également l'occasion de démontrer qu'il est capable d'intégrer les connaissances scientifiques les plus pertinentes à son projet et de les communiquer efficacement. L'étudiant est évalué sur le fond du rapport, la qualité de la présentation orale et la qualité des réponses aux questions. L'examen doit se tenir avant la fin de la cinquième session suivant la première inscription.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel9 heures

Total9 heures

Préalable(s)

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Troisième cycle

Cours équivalent(s) UL

SBO 8000Examen de doctorat prospectifDepuis l'été 2009

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2020

1 section offerte
GBO 8001 - A
En classe - Restrictions
NRC85085
Capacité maximale5 étudiants
Enseignant(s)
Roger Hernandez
L'approbation de la direction de programme est obligatoire pour s'inscrire à ce cours; veuillez communiquer avec l'agente de gestion des études responsable de votre programme.
Plage(s) horaire
TypeExamen de doctorat