Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'été 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'été 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

GGL-2100 Excursion géologique en exploration minérale

L'excursion géologique en exploration minérale comprend la visite d'affleurements et d'installations minières qui représentent la chaîne industrielle de l'exploration à l'exploitation, le traitement du minerai et le stockage des résidus miniers, dans la région de Val-d'Or et de Rouyn-Noranda. L'excursion a lieu durant la première semaine de la session d'automne.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
1crédit

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel3 heures

Total3 heures

Préalable(s)

Automne 2018

1 section offerte
GGL 2100 - A
En classe
NRC81203
Capacité maximale24 étudiants
Excursion obligatoire en Abitibi (du 2 au 7 septembre 2018). Des frais obligatoires de 140 $ devront être déboursés par l'étudiant pour défrayer les coûts de transport lors des excursions et ceux-ci devront obligatoirement être payés au secrétariat 4309-PLT avant le 14 septembre 2018.
Plage(s) horaire
TypeActivité à l'extérieurPavillonMine Canadian Malartic
DuréeDu 4 sep 2018 au 7 sep 2018

Automne 2017

1 section offerte
GGL 2100 - A
En classe
NRC95964
Capacité maximale32 étudiants
Excursion obligatoire en Abitibi (du 3 au 8 septembre 2017). Des frais obligatoires de 140 $ devront être déboursés par l'étudiant pour défrayer les coûts de transport lors des excursions et ceux-ci devront obligatoirement être payés au secrétariat 4309-PLT avant le 15 septembre 2017.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonMine Canadian Malartic