Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2017
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2017
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

Cours pouvant être offert à distance
Cours en développement durable

Ce cours aborde la question de la gestion de l'eau dans le monde, en insistant particulièrement sur les situations des pays en voie de développement. Des éléments de réflexion théoriques sont illustrés par des études de cas et par l'évocation de questions d'actualité. Sont ainsi abordés les aspects climatiques, politiques, économiques, sociaux et environnementaux de la gestion de l'eau.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Hiver 2017

1 section offerte
GGR 2512 - A
En classe
NRC11201
Capacité maximale55 étudiants
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonAbitibi-PriceJournéeMardi
DuréeDu 9 jan 2017 au 21 avr 2017Local1111Horaire12h30 à 15h20

Été 2014

1 section offerte
GGR 2512 - Z1
NRC56757
Ce cours est offert à distance. Pour plus d'information, veuillez consulter la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet