Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

GIE-2105 Préparation d'une mission commerciale à l'étranger

Les objectifs généraux de la mission commerciale sont de favoriser la compréhension du monde des affaires, tant au Canada qu'à l'étranger, par l'obtention d'un mandat de représentation d'une entreprise du Québec et la négociation avec des clients ou des partenaires potentiels au nom de l'entreprise mandataire. Ce cours concerne uniquement la préparation financière, logistique, commerciale, culturelle et technique avant le départ à l'étranger.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
Travail personnel3 heures

Total9 heures

Automne 2019

NRC81413
Capacité maximale30 étudiants
Cours à horaire particulier débute au mois d'octobre et se termine au début du mois de mai. L'étudiant doit obtenir l'approbation du directeur de la mission commerciale pour s'inscrire à ce cours.
TypeEn classe
DuréeDu 14 oct 2019 au 1 mai 2020

Hiver 2019

NRC11316
Capacité maximale29 étudiants
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeVendredi
DuréeDu 9 jan 2019 au 3 mai 2019Local3307Horaire12h à 16h50

Automne 2018

NRC81222
Capacité maximale30 étudiants
Cours à horaire particulier débute au début du mois de novembre et se termine à la fin du mois d'avril. L'étudiant doit obtenir l'approbation du directeur de la mission commerciale pour s'inscrire à ce cours.
TypeEn classe
DuréeDu 15 oct 2018 au 26 avr 2019