Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'été 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'été 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

GIE-6038 Estrategia de desarrollo de mercados en los paises de América Latina

Ce cours familiarise l'étudiant avec la démarche de gestion stratégique dans des projets d'expansion en Amérique latine. Diagnostic de l'environnement politique, économique, financier, social, technologique et juridique. Diagnostic des ressources internes nécessaires pour mener à terme ce type de projets. Choix des stratégies de développement dans un contexte international. Détermination des défis de gestion propres à l'adoption de ce type de stratégies. Il est fortement recommandé d’être de niveau intermédiaire avancé en espagnol pour pouvoir suivre et réussir ce cours.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle

Automne 2018

1 section offerte
GIE 6038 - A
En classe
NRC85290
Capacité maximale29 étudiants
Il est fortement recommandé d’avoir un niveau Intermédiaire Avancé en espagnol afin d’être fonctionnel et ainsi assurer la réussite du cours.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeVendredi