Message important

Programmes ouverts à l’automne
Il est encore temps de déposer une demande d’admission pour la session d’automne 2020. Parcourez les programmes toujours ouverts pour trouver le vôtre et déposer votre demande.

Inscription aux cours de la session d’automne 2020
Procédez à votre inscription aux cours dès maintenant dans monPortail pour profiter d’un plus grand choix. La présence des étudiants sur le campus étant réduite au minimum pour la rentrée d’automne, la majorité des cours inscrits à l’horaire pour cette session seront donnés en ligne et à distance.

Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

GIE-6043 Innovation dans les pays émergents

Cours pouvant être offert à distance
Cours en développement durable

La base de la pyramide économique mondiale est constituée d’environ 4 milliards de personnes vivant sous le seuil de la pauvreté. Ces personnes constituent la clientèle cible des programmes d’aides, représentant une des plus « grandes opportunités du 21e siècle » pour le monde des affaires. Cela dépend néanmoins de la capacité des entreprises à innover de manière à servir ces besoins tout en générant du profit. Ce cours porte sur ces nouveaux marchés au potentiel de croissance inexploité et les stratégies pour les servir, ainsi que sur la situation des personnes vivant sous le seuil de pauvreté et les solutions pour les aider.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle

Été 2020

1 section offerte
GIE 6043 - Z1
NRC55004
Capacité maximale100 étudiants
La durée du cours est de 11 semaines. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet