Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2017
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2017
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

GIE-6081 Relations humaines dans les affaires internationales

Cours pouvant être offert à distance
Cours en développement durable

Ce cours aborde essentiellement les principaux problèmes causés par la nécessité de travailler avec des personnes différentes de nous. Il aborde les conséquences pratiques de la dimension internationale sur les activités classiques de gestion de ressources humaines (GRH) ainsi que le rôle prépondérant des différences culturelles et éthiques. Ce cours est la version française de GIE-6086.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours 3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
Travail personnel 3 heures

Total 9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle

Cours équivalent(s) UL

GIE 6086 International Human Resources Management Depuis l'été 2009

Automne 2016

1 section offerte
GIE 6081 - Z1
NRC 92452
Capacité maximale 100 étudiants
L'étudiant qui a suivi la version française du cours GIE-6081 ne peut se voir reconnaître la version anglaise du cours GIE-6086 dans son programme d'études, et vice-versa.Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
Type Sur Internet