Message important

Programmes ouverts à l’automne
Il est encore temps de déposer une demande d’admission pour la session d’automne 2020. Parcourez les programmes toujours ouverts pour trouver le vôtre et déposer votre demande.

Inscription aux cours de la session d’automne 2020
Procédez à votre inscription aux cours dès maintenant dans monPortail pour profiter d’un plus grand choix. La présence des étudiants sur le campus étant réduite au minimum pour la rentrée d’automne, la majorité des cours inscrits à l’horaire pour cette session seront donnés en ligne et à distance.

Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

GIE-6105 Doing Business in the United States

With more than 300 million inhabitants and a gross domestic product per capita among the highest in the world, the United States is a major market that cannot be avoided by foreign and Canadian business owners and decision-makers. This course’s main objective is to help students develop skills to establish a penetration strategy of one or more of the large regional markets in the US. These skills are based on knowledge of the following subjects : general characteristics of the country, business connections, market orientation and specific approaches. Students who have successfully completed GIE-4105 or GIE-6034 cannot register for this course.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle

Cours équivalent(s) UL

GIE 4105Doing Business in the United StatesDepuis l'automne 2015
GIE 6034Depuis l'automne 2010

Automne 2019

1 section offerte
GIE 6105 - A
En classe
NRC85280
Capacité maximale50 étudiants
This course is the English version of GIE-6034 Faire des affaires aux États-Unis. Students that have previously taken this course can’t subscribe to this one. Only one of those two courses will be accepted.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeJeudi