Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

GIE-6106 Court séjour-études à l'étranger

Études à l’étranger, dans une université partenaire, pendant une courte période d’environ 2 à 4 semaines, en été. Intégrant théorie et pratique, ce cours est directement lié à l’expertise du partenaire. Le séjour comprend des modules en classe enseignés par des intervenants de qualité, des visites en entreprise, des rencontres avec des dirigeants et des étudiants venant de tous les coins du monde. De plus, des visites socioculturelles sont organisées afin de faire découvrir la culture et l’histoire du pays d’accueil.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

FacultéFaculté des sciences de l'administration
DépartementDépartement de management

En classe