GMC-7002 Sujets spéciaux (génie mécanique)

Ce cours permet de proposer à l'étudiant un contenu de cours personnalisé équivalant à X crédits, qui répond à un besoin de formation préalable à la recherche de maîtrise ou de doctorat en génie mécanique, et pour laquelle aucune formation organisée n'est disponible. De concert avec son superviseur, l'étudiant prépare un plan de cours qui comprend son nom et son numéro d'identification, le sujet du cours, ses objectifs, son contenu (les activités d'apprentissage et la méthodologie), comment s'effectuera le suivi durant la session et l'évaluation des apprentissages, ainsi que la bibliographie pertinente. Ce projet doit être approuvé par le responsable du cours qui inscrira lui-même l'étudiant.

• 1 Crédit

• Cycles du cours

• À l'horaire

• Été 2024

• Faculté des sciences et de génie
  • Département de génie mécanique

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Troisième cycle

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette activité est contributoire dans:

Été 2024 – 1 section offerte

NRC 52388 Capacité maximale: 5 étudiants Enseignant: Yves St-Amant

Remarque : Cours accessible aux étudiants des programmes de maîtrise et de doctorat en génie mécanique selon l'approbation du directeur du département de génie mécanique et responsable de ces cours. Après approbation du département, l'inscription sera faite par l’agente de gestion des études du programme.

• Dates: Du 6 mai 2024 au 16 août 2024

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

Hiver 2024 – 1 section offerte

REMARQUE : Cours accessible aux étudiants des programmes de maîtrise et de doctorat en génie mécanique selon l'approbation du directeur du Département de génie mécanique et responsable de ces cours. Après approbation, la demande d’inscription de l’étudiant sera faite par l’agente de gestion des études.

• Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024

Automne 2023 – 1 section offerte