Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

Ce cours implique des frais administratifs supplémentaires. Le premier stage permet à l’étudiant de découvrir le milieu industriel et de s’initier au travail d’ingénieur en génie de la métallurgie et des matériaux. L’étudiant est amené à exécuter diverses tâches s’intégrant à un ou plusieurs projets d’envergure différente définis par l’employeur. La supervision de ces activités est faite par un ou plusieurs employés de l’entreprise qui accueille le stagiaire. La durée prévue du stage est de 14 semaines.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
0crédit

FacultéFaculté des sciences et de génie
DépartementDépartement génie des mines,métallurgie et matériaux

Mode(s) d'enseignement

• Stage
  • Temps complet

Préalable(s)

GML, Crédits exigés : 12 ET GMN 2006

Hiver 2021

En classe - Sections liées
Ce cours comporte une plage horaire supplémentaire à laquelle vous devez obligatoirement être inscrit pour vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Voir les sections liées plus bas.
NRC11718
Enseignant(s)
Martin Grenon
DuréeDu 18 jan 2021 au 23 avr 2021
Section(s) liée(s)
Ce cours comporte une section supplémentaire à laquelle vous devez être inscrit pour vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Pour vous inscrire accédez à monPortail ou contactez la direction de votre programme.
NRC11719
Du 18 jan 2021 au 23 avr 2021