Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Ce cours implique des frais administratifs supplémentaires. Le premier stage permet à l’étudiant de découvrir le milieu industriel et de s’initier au travail d’ingénieur en génie de la métallurgie et des matériaux. L’étudiant est amené à exécuter diverses tâches s’intégrant à un ou plusieurs projets d’envergure différente définis par l’employeur. La supervision de ces activités est faite par un ou plusieurs employés de l’entreprise qui accueille le stagiaire. La durée prévue du stage est de 14 semaines.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
0crédit

FacultéFaculté des sciences et de génie
DépartementDépartement génie des mines,métallurgie et matériaux

Mode(s) d'enseignement

• Stage
  • Temps complet

Préalable(s)

GML, Crédits exigés : 12 ET GMN 2006

Automne 2019

En classe - Sections liées
Ce cours comporte une plage horaire supplémentaire à laquelle vous devez obligatoirement être inscrit pour vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Voir les sections liées plus bas.
NRC81448
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019
Section(s) liée(s)
Ce cours comporte une section supplémentaire à laquelle vous devez être inscrit pour vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Pour vous inscrire accédez à monPortail ou contactez la direction de votre programme.
NRC81449
Du 3 sep 2019 au 13 déc 2019