Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

This course introduces the logistics aspects of a manufacturing network. It focuses mainly on the different types of production systems, inventory management, production scheduling, material requirements planning, project management, operations scheduling, quality management, maintenance, facility layout, transportation and choice of sites.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Préalable(s)

Cours équivalent(s) UL

GSO 1000Opérations et logistiqueDepuis l'été 2009

Hiver 2020

1 section offerte
GSO 1100 - A
En classe
NRC15448
Capacité maximale58 étudiants
This course is the english version of gso-1000 "opérations et logistique". Only one of those two courses will be accepted.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeLundi
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020Local1317Horaire09h à 11h50

Hiver 2019

1 section offerte
GSO 1100 - A
En classe
NRC15858
Capacité maximale58 étudiants
THIS COURSE IS THE ENGLISH VERSION OF GSO-1000 "OPÉRATIONS et LOGISTIQUE". ONLY ONE OF THE TWO COURSES WILL BE RECOGNIZED IN YOUR PROGRAM.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeJeudi