Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2018
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2018
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

Cours pouvant être offert à distance

Paradigmes de programmation. Lambda-calcul, sémantique dynamique et sémantique statique. Programmation fonctionnelle, abstraction fonctionnelle et application. Programmation orientée objet, classes, objets, messages et héritage (simple et multiple). Programmation concurrente. Modularité et structuration. Langages Objective Caml et Concurrent ML.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Préalable(s)

IFT 2005 OU IFT 2900 OU GIF 1003

Été 2018

1 section offerte
IFT 3000 - Z3
NRC54909
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca ».
Plage(s) horaire
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeMercredi
DuréeDu 7 mai 2018 au 20 jui 2018  Horaire15h à 16h50
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeJeudi
DuréeDu 7 mai 2018 au 20 jui 2018  Horaire15h à 16h50

Hiver 2018

1 section offerte
IFT 3000 - Z3
NRC25687
Capacité maximale195 étudiants
Ce cours peut être suivi aussi bien en classe qu'à distance. Les enregistrements des présentations, diffusés en direct et en différé sur le site Web du cours, sont effectués en salle chaque semaine, à l'horaire indiqué, avec des étudiants présents. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca. NOTE IMPORTANTE : veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu'il n'existe aucun conflit d'horaire entre vos examens, aucun accommodement ne sera accordé en cas de conflit d'horaire.
Plage(s) horaire
TypeClasse virtuelle synchronePavillonAdrien-PouliotJournéeLundi