Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Cours pouvant être offert à distance

Processus général de la compilation. Analyse lexicale et automates finis. Analyse syntaxique descendante prédictive et grammaires hors contexte. Forme intermédiaire. Grammaires attribuées. Typage. Infrastructure d'exécution. Allocation de la mémoire. Génération du code. Optimisation.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Préalable(s)

Automne 2019

IFT 3101 - Z3
NRC85948
Capacité maximale110 étudiants
Enseignant(s)
Danny Dubé
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’information, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca. Les étudiants inscrits à cette section recevront un courriel à leur adresse « ulaval.ca » mentionnant la procédure à suivre pour leur permettre de suivre le cours en direct sur internet ou d’écouter les enregistrements des cours précédents. NOTE IMPORTANTE : Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n’existe aucun conflit d’horaire entre vos examens, aucun accommodement ne sera accordé en cas de conflit d’horaire.
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeJeudi
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019  Horaire09h à 10h20