Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2018
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2018
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Ce stage permet à l'étudiant d'appliquer ses connaissances dans un milieu professionnel et de mettre en œuvre les compétences développées dans les cours du programme. L'étudiant doit étudier une problématique, l'examiner à la lumière des techniques étudiées et adopter une méthodologie. L'évaluation de cette activité repose sur le rapport de l'étudiant, qui doit comporter une réflexion approfondie liée à une problématique rencontrée lors du stage, une collecte et une vérification des données, des analyses statistiques, une validation des modèles et l'implémentation d'algorithmes. En collaboration, l'étudiant et son conseiller déterminent les objectifs du projet, les contenus étudiés et les méthodes utilisées.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

FacultéFaculté des sciences et de génie
DépartementDépartement d'informatique et de génie logiciel

Mode(s) d'enseignement