Message important

Programmes ouverts à l’automne
Il est encore temps de déposer une demande d’admission pour la session d’automne 2020. Parcourez les programmes toujours ouverts pour trouver le vôtre et déposer votre demande.

Inscription aux cours de la session d’automne 2020
Procédez à votre inscription aux cours dès maintenant dans monPortail pour profiter d’un plus grand choix. La présence des étudiants sur le campus étant réduite au minimum pour la rentrée d’automne, la majorité des cours inscrits à l’horaire pour cette session seront donnés en ligne et à distance.

Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

ITL-1010 Italiano elementare I

Cours de niveau élémentaire conçu pour les vrais débutants. Apprentissage de structures fondamentales dans des situations de communication de base. Présentation des phonèmes les plus caractéristiques de l'italien. Initiation à quelques coutumes et réalités de la culture italienne. Travail en laboratoire et à la maison. Note : L’étudiant qui s’inscrit à ce cours pour débutants déclare n’avoir acquis aucune formation antérieure dans la langue cible. S’il n’est pas débutant, une entrevue de classement avec le conseiller pédagogique est nécessaire pour connaître le niveau qui correspond à ses connaissances.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des lettres et des sciences humaines
DépartementÉcole de langues

Mode(s) d'enseignement

• Connexe

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Automne 2020

ITL 1010 - Z3
NRC86006
Capacité maximale29 étudiants
Cours réservé aux étudiants qui n'ont jamais suivi de cours d'italien.
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeMardi
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020  Horaire12h30 à 15h20
ITL 1010 - Z5
NRC86008
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeMercredi
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020  Horaire08h30 à 11h20
ITL 1010 - Z6
NRC86009
Capacité maximale29 étudiants
Cours réservé aux étudiants qui n'ont jamais suivi de cours d'italien.
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeMercredi

ITL 1010 - A
NRC15703
Capacité maximale32 étudiants