Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

JAP-1010 Japonais élémentaire I

Cours destiné aux personnes qui commencent l'apprentissage du japonais. Initiation au japonais oral et écrit. Apprentissage de structures fondamentales dans des situations de communication usuelles. Apprentissage des syllabaires Hiragana et Katakana. Initiation à quelques idéogrammes (kanjis) simples. Présentation de quelques aspects de culture et de civilisation japonaises. Phonétique corrective. Laboratoire individuel et dirigé. Note : L’étudiant qui s’inscrit à ce cours pour débutants déclare n’avoir acquis aucune formation antérieure dans la langue cible. S’il n’est pas débutant, une entrevue de classement avec le conseiller pédagogique est nécessaire pour connaître le niveau qui correspond à ses connaissances.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des lettres et des sciences humaines
DépartementÉcole de langues

Mode(s) d'enseignement

• Connexe

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Hiver 2020

2 sections offertes
JAP 1010 - B
NRC15722
Capacité maximale32 étudiants
Enseignant(s)
Sonia Engberts
L’étudiant qui s’inscrit à ce cours pour débutants déclare n’avoir acquis aucune formation antérieure dans la langue cible. Si vous n’êtes pas débutant, une entrevue de classement avec le conseiller pédagogique est nécessaire pour connaître le niveau qui correspond à vos connaissances. Spécifications techniques : ce cours requiert un accès au logiciel CAN-8. Veuillez noter que tous les laboratoires de la Faculté des lettres et des sciences humaines, dont certains qui sont ouverts 7 jours par semaine, 24 heures par jour, sont pourvus de ce logiciel. Pour consulter les horaires des laboratoires, veuillez consulter cette page : http://www.flsh.ulaval.ca/services-et-ressources/laboratoires-informatiques. Pour avoir un accès à distance à ce logiciel, les détenteurs d’ordinateurs Apple doivent se procurer un logiciel. Tous les détails à la page suivante : http://www.elul.ulaval.ca/can8/
TypeEn classePavillonCharles-De KoninckJournéeLundi

JAP 1010 - OF
NRC55328
Capacité maximale29 étudiants
JAP-1010 (OF) Cours intensif de trois semaines réservé à ceux qui n’ont aucune notion de japonais. Du 6 au 24 mai 2019 Cours en classe : du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 11 h 20 Ateliers : du lundi au jeudi, de 11 h 30 à 12 h 20 Pour réserver votre place, vous devez acquitter les frais d’encadrement par carte de crédit sur le site de l’École de langues : http://www.elul.ulaval.ca/nos-cours/japonais/cours-intensifs/modalites-dinscription/ Dès que vous aurez acquitté ces frais, le personnel de l’École de langues vous inscrira au cours. Vous ne pouvez pas vous inscrire à ce cours dans monPortail.
TypeEn classePavillonCharles-De KoninckJournéeLundi
TypeEn classePavillonCharles-De KoninckJournéeMercredi