Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

JAP-2020 Japonais intermédiaire II

Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des lettres et des sciences humaines
DépartementÉcole de langues

JAP 2020 - I
NRC16781
Capacité maximale29 étudiants
Cours destiné aux personnes possédant de très bonnes notions de japonais. Apprentissage et approfondissement de mécanismes grammaticaux et de vocabulaire de la production orale et écrite. Pratique des syllabaires Hiragana et Katakana. Étude d'idéogrammes (Kanjis). Présentation de quelques aspects de culture et de civilisation japonaises. Phonétique corrective. Laboratoire individuel et dirigé. Spécifications techniques : ce cours requiert un accès au logiciel CAN-8. Veuillez noter que tous les laboratoires de la Faculté des lettres et des sciences humaines, dont certains qui sont ouverts 7 jours par semaine, 24 heures par jour, sont pourvus de ce logiciel. Pour consulter les horaires des laboratoires, veuillez consulter cette page : http://www.flsh.ulaval.ca/services-et-ressources/laboratoires-informatiques. Pour avoir un accès à distance à ce logiciel, les détenteurs d’ordinateurs Apple doivent se procurer un logiciel. Tous les détails à la page suivante : http://www.elul.ulaval.ca/can8/
DuréeDu 15 jan 2018 au 27 avr 2018Local1459Horaire15h30 à 18h20