Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

JAP-2020 Japonais intermédiaire II

Cours destiné aux personnes possédant de très bonnes notions de japonais. Apprentissage et approfondissement de mécanismes grammaticaux et de vocabulaire de la production orale et écrite. Pratique des syllabaires Hiragana et Katakana. Étude d'idéogrammes (Kanjis). Présentation de quelques aspects de culture et de civilisation japonaises. Phonétique corrective. Laboratoire individuel et dirigé.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des lettres et des sciences humaines
DépartementÉcole de langues

Mode(s) d'enseignement