Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

MAT-0310 Introduction aux mathématiques des affaires I

Cours pouvant être offert à distance

Cycle(s) du cours - Préuniversitaire

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Majeure
Doit être inscrit :
  • Scolarité préparatoire

Automne 2019

NRC86258
Capacité maximale100 étudiants
Ce cours de mathématiques est destiné au futur étudiant du baccalauréat en administration des affaires de la Faculté des sciences de l'administration qui ne remplirait pas les conditions d'admissibilité pour ce qui est des exigences mathématiques. Il aborde les thèmes principaux suivants : algèbre, fonctions et classes de fonctions particulières (linéaires, quadratiques, rationnelles, exponentielles et logarithmiques), calcul différentiel et calcul intégral. Il accorde une importance particulière aux applications utiles pour tout futur gestionnaire. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
TypeSur Internet
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019

Été 2019

NRC54980
Capacité maximale110 étudiants
Le cours MAT-0310 permet tant aux candidats qui ont réussi un cours de mathématiques du secondaire V qu’aux candidats qui n’ont pas les acquis des mathématiques du secondaire V et qui visent un programme de 1er cycle de la Faculté des sciences de l’administration de répondre à l’exigence du cours MAT-103 Calcul différentiel. La durée du cours est de 11 semaines. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
TypeSur Internet
DuréeDu 6 mai 2019 au 19 jui 2019