Message important

Programmes ouverts à l’automne
Il est encore temps de déposer une demande d’admission pour la session d’automne 2020. Parcourez les programmes toujours ouverts pour trouver le vôtre et déposer votre demande.

Inscription aux cours de la session d’automne 2020
Procédez à votre inscription aux cours dès maintenant dans monPortail pour profiter d’un plus grand choix. La présence des étudiants sur le campus étant réduite au minimum pour la rentrée d’automne, la majorité des cours inscrits à l’horaire pour cette session seront donnés en ligne et à distance.

Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Cours pouvant être offert à distance

Ce cours de mathématiques est destiné au futur étudiant du MBA de la Faculté des sciences de l'administration qui n'aurait pas suivi de cours de mathématiques dans son cursus collégial ou universitaire antérieur. Il aborde les thèmes principaux suivants : calcul différentiel et intégral, algèbre linéaire et probabilités et statistiques. Il accorde une importance particulière aux applications et outils informatiques utiles pour tout futur gestionnaire.

Ce cours ne remplace pas les cours de mathématiques exigés pour l'admission au baccalauréat en administration des affaires.

Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Automne 2020

À distance - Restrictions
NRC86314
Capacité maximale200 étudiants
Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca. Attention, ce cours ne remplace pas les cours de mathématiques exigés pour une admission au baccalauréat en administration des affaires
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020

Restriction(s) à l'inscription

Ne doit pas être inscrit :
  • Baccalauréat en administration des affaires

Été 2020

NRC55062
Capacité maximale200 étudiants
La durée du cours est de 11 semaines. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
DuréeDu 4 mai 2020 au 17 jui 2020

Hiver 2020

NRC16009
Capacité maximale200 étudiants