Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Le sujet spécial est un travail réalisé sous la direction d'un professeur du Département. Il peut prendre plusieurs formes : expérimentation pilote portant sur un thème précis; recherche bibliographique approfondie sur un sujet d'intérêt non traité dans le cadre des cours; compilation et interprétation de données sur un sujet de recherche autre que celui de l'étudiant. Le sujet est choisi de façon à compléter sa formation. L'étudiant doit rédiger un rapport de synthèse.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle, Deuxième cycle
1crédit

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Hiver 2020

NRC16106
Capacité maximale5 étudiants
Cours réservé exclusivement aux étudiants des programmes de maîtrise en microbiologie (sciences et génie) avec mémoire et de doctorat en microbiologie.
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020

Automne 2019

NRC86358
Capacité maximale5 étudiants
Cours réservé exclusivement aux étudiants des programmes de Maîtrise en microbiologie (sciences et génie) (avec mémoire) et de Doctorat en microbiologie.
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019

Été 2019