Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

MCB-7900 Génétique bactérienne, génomique et bio-informatique

Ce cours de génétique moléculaire avancée des procaryotes fera l'analyse de différents systèmes bactériens grâce à la génomique, la bio-informatique et le génie génétique. Analyse de nouvelles technologies in vivo, génomique fonctionnelle et protéome, expression différentielle et puce génique. Notions de génétique avancée et applications dans l'industrie pour le diagnostic, les vaccins, nouveaux antimicrobiens et inhibiteurs.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle, Deuxième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques