Message important

Programmes ouverts à l’automne
Il est encore temps de déposer une demande d’admission pour la session d’automne 2020. Parcourez les programmes toujours ouverts pour trouver le vôtre et déposer votre demande.

Inscription aux cours de la session d’automne 2020
Procédez à votre inscription aux cours dès maintenant dans monPortail pour profiter d’un plus grand choix. La présence des étudiants sur le campus étant réduite au minimum pour la rentrée d’automne, la majorité des cours inscrits à l’horaire pour cette session seront donnés en ligne et à distance.

Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

MNG-3114 Strategy of Internationalization

This course is structured around a series of interrelated issues that contribute to the emergence of a framework for understanding the process of strategic international expansion. The main topics include the determination of a company's potential for international growth, the analysis of international markets and their institutional and cultural contexts, and the choice and implementation of an organizational structure and strategy appropriate to company's goals for a chosen foreign market.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Préalable(s)

Cours équivalent(s) UL

MNG 3107Stratégies d'internationalisationDepuis l'été 2009

Automne 2019

1 section offerte
MNG 3114 - A
En classe
NRC86967
Capacité maximale35 étudiants
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeLundi
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019Local4221Horaire15h30 à 18h20

Automne 2017

1 section offerte
MNG 3114 - A
En classe
NRC89791
Capacité maximale53 étudiants
Ce cours est la version anglaise de MNG-3107 Stratégies d'internationalization. Un seul de ces deux cours sera reconnu dans le programme.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeJeudi