Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2017
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2017
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

MNG-6054 Diversité et équité en milieu de travail

Cours pouvant être offert à distance
Cours en développement durable

Ce cours présente l'état de la situation sur la problématique de la diversité et de l'équité dans les milieux de travail à l'endroit des quatre groupes cibles (femmes, minorités visibles, handicapés et autochtones) et les explications de cet état de fait. On analyse aussi les meilleures pratiques visant à réduire les inégalités.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

MNG 6054 - Z1
NRC 55322
Capacité maximale 100 étudiants
La durée du cours est de 11 semaines. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca. Au courant de la session, 3 séances seront présentées en mode synchrone. Ces séances pourront être suivies aussi bien en classe qu'à distance. Les enregistrements des présentations, diffusés en direct et en différé sur le site Web du cours, sont effectués en salle, à l'horaire indiqué, avec des étudiants présents qui peuvent ainsi poser des questions.
Plage(s) horaire
Type Sur Internet