Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

MNG-6081 Consultation dans les organisations

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride

Ce cours vise l'acquisition de connaissances et le développement d'habiletés en lien avec la pratique de la consultation tant interne qu'externe. L'accent y est mis sur le « processus » de consultation, soit la démarche par laquelle le consultant vient en aide et accompagne un gestionnaire ainsi que l'ensemble des membres de l'organisation, plutôt que sur le développement d'une expertise particulière. Dans cette perspective, chacune des étapes de l'entrée à la conclusion d'une mission sera examinée afin d'assurer l'intégrité, l'éthique et le professionnalisme des pratiques. Les relations entre le consultant et l'ensemble des parties prenantes y seront également examinées en vue de maintenir des conditions de réalisation permettant l'atteinte des buts organisationnels.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Faculté
Doit être inscrit :
  • Faculté des sciences de l'administration
Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle

Automne 2020

1 section offerte
MNG 6081 - Z1
NRC86905
Capacité maximale150 étudiants
Plage(s) horaire
TypeSur Internet
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020

Été 2020

1 section offerte
MNG 6081 - Z1
NRC55076
Capacité maximale150 étudiants
La durée du cours est de 11 semaines. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet