Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

MNG-6126 Gestion stratégique des organisations

Ce cours vise le développement d'habiletés analytiques et diagnostiques qui permettent la formulation et la mise en œuvre de stratégies adaptées à l'environnement complexe dans lequel évoluent les organisations d'aujourd'hui. Ainsi, des concepts, des cadres d'analyse et des outils de gestion permettant une meilleure compréhension de l'environnement, des ressources et des compétences de l'organisation sont examinés de près afin de pouvoir les utiliser judicieusement.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours2 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel7 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Majeure
Doit être inscrit :
  • Gestion pour cadres en exercice
Doit être inscrit :
  • Maîtrise en administration des affaires

Hiver 2014

1 section offerte
MNG 6126 - W
Présentiel-hybride
NRC18206
Capacité maximale30 étudiants

Hiver 2013

1 section offerte
MNG 6126 - W
Présentiel-hybride
NRC18206
Capacité maximale30 étudiants
Cours réservé aux étudiants du MBA gestion pour cadres en exercice, les étudiants doivent obtenir l'approbation de la direction de programme pour s'y inscrire. Le cours sera en classe pour les dates du En classe 2-16 et 30 juin 2012.