Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

MNG-6143 Pilotage de la performance par les tableaux de bord

Cours pouvant être offert en mode hybride

Ce cours présente le tableau de bord dans le contexte général du processus de gestion des entreprises. Il vise à permettre au participant d'acquérir des connaissances sur des concepts, méthodes et outils pour développer, implanter et utiliser avec succès des tableaux de bord dans une organisation. À la fin du cours, le participant est en mesure de mettre en application les connaissances acquises dans la préparation des tableaux de bord d'une entreprise.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle

Automne 2018

1 section offerte
MNG 6143 - H
Hybride
NRC87056
Capacité maximale50 étudiants
La formation hybride combine des activités d’enseignement et d’apprentissage offertes en présence des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance, afin de tirer avantages de ces deux modes de formation (accès à l’enseignant et flexibilité dans la gestion du temps et des apprentissages). La partie à distance de ce cours est offerte sur le site WEB du cours; vous y trouverez le plan de cours, les ressources pédagogiques, les activités et les exercices de même que des outils de communication. Le site du cours est accessible dès le premier jour de la session. La partie en classe se déroule lors de journées intensives de cours déterminées d’avance pendant la session (voir ci-dessous l’horaire des rencontres en salle).
Plage(s) horaire
TypeSur Internet