Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

MNG-6149 Développer sa réflexion stratégique

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Ce cours vise à développer la capacité de l'étudiant à évaluer de façon systémique et transversale des situations de gestion complexes comportant des dimensions et des enjeux multiples à la fois stratégiques, organisationnels et humains. L’objectif est de permettre à l'étudiant de poser des diagnostics et d’agir sur des situations dans lesquelles plusieurs acteurs aux intérêts et aux comportements parfois divergents sont impliqués et de comprendre les différentes répercussions de ces situations. L'étudiant apprend à puiser dans des approches et des modèles psychologiques, politiques, organisationnels et stratégiques pour saisir la complexité d’une situation et prendre des décisions appropriées.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle

Automne 2020

1 section offerte
MNG 6149 - Z1
NRC86919
Capacité maximale100 étudiants
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet