MNG-6158 Performer dans l'exécution et la maîtrise de projets

Ce cours place l’étudiant en mode d’exécution et de suivi de projets. Il doit réaliser, suivre, clore et évaluer un projet en maîtrisant l’échéancier, les coûts, la qualité, les risques et les conséquences liées à ces risques. Il doit prendre des décisions en fonction des contenus attendus. Au cœur de cette réalisation, la motivation et la performance de l’équipe sont prises en considération. Dans ce cours, l’étudiant fait face à des problèmes auxquels un gestionnaire de projets et son équipe sont confrontés.

• Deuxième cycle

• Cours pouvant être offert à distance

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Préalables

MNG-6153 ET (GIE-6001 OU GSO-6082 OU GSO-6092)

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle

Hiver 2024 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance, en mode asynchrone, sans plage horaire précise. Quelques séances synchrones, par exemple de dépannage, peuvent avoir lieu au courant de la session. Les enregistrements des séances sont normalement rendus disponibles pour l’écoute en différé. Le détail des enregistrements par séance, s’il y a lieu, sera indiqué au plan de cours. Les examens sous surveillance nécessitent un déplacement sur le campus ou dans l’un des centres d’examens hors campus, au choix de l’étudiante ou de l’étudiant. Ils ont lieu en soirée ou la fin de semaine.

Plage horaire

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024

Automne 2023 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

Plage horaire

• Type: Sur Internet