Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

MNG-6517 Projet d'intervention en responsabilité sociale et environnementale des organisations

Ce cours constitue une intégration des connaissances acquises tout au long du programme. L'étudiant est appelé à trouver lui-même une entreprise pour laquelle il réalise un mandat ayant une pertinence stratégique. Celui-ci doit être effectué par une équipe de deux à quatre personnes. Les résultats de l’étude doivent faire l’objet d’une présentation formelle devant les gestionnaires de l’entreprise. Afin de mener à bien l’étude dans les temps impartis, il lui est fortement conseillé de se présenter à la première séance de cours en ayant déjà effectué des démarches auprès des entreprises envisagées.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel18 heures

Total18 heures

Préalable(s)

MNG 6010 ET Crédits exigés : 21

Restriction(s) à l'inscription

Majeure
  • Responsabilité sociale et environnementale des organisations
  • Maîtrise en administration des affaires

Automne 2020

MNG 6517 - A
En classe - Restrictions
NRC86945
Capacité maximale15 étudiants
Enseignant(s)
André Gascon
L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du GUIDE D’UTILISATION DE L’ACTIVITÉ SYNTHÈSE et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activitesynthese.
TypeProjet
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020