MNG-6517 Projet d'intervention en responsabilité sociale et environnementale des organisations

Ce cours constitue une intégration des connaissances acquises tout au long du programme. L'étudiant est appelé à trouver lui-même une entreprise pour laquelle il réalise un mandat ayant une pertinence stratégique. Celui-ci doit être effectué par une équipe de deux à quatre personnes. Les résultats de l’étude doivent faire l’objet d’une présentation formelle devant les gestionnaires de l’entreprise. Afin de mener à bien l’étude dans les temps impartis, il lui est fortement conseillé de se présenter à la première séance de cours en ayant déjà effectué des démarches auprès des entreprises envisagées.

• Deuxième cycle

• À l'horaire

• Été 2024
  • Cours pouvant être offert à distance

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Préalables

MNG-6010 ET Crédits exigés : 21

Cheminement

• Responsabilité sociale et environnementale des organisations

• Maîtrise en administration des affaires

Été 2024 – 1 section offerte

NRC 52603 Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: Diane Poulin

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale. Les activités terminales (projet de fin d’études, projet d’intervention ou stages d’intégration) peuvent comporter des rencontres individuelles ou en équipe.

• Dates: Du 6 mai 2024 au 16 août 2024

Cycle d'études

• Deuxième cycle

Cheminement

• Responsabilité sociale et environnementale des organisations

• Maîtrise en administration des affaires

Hiver 2024 – 1 section offerte

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale.Les activités terminales (projet de fin d’études, projet d’intervention ou stages d’intégration) peuvent comporter des rencontres individuelles ou en équipe.

• Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024

Automne 2023 – 1 section offerte

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale.

• Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023