Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

MNG-6520 Projet d'intervention en gestion des services de santé

Le projet d’intervention vise l’intégration des connaissances acquises tout au long du programme. Il doit permettre à l’étudiant de démontrer sa capacité à analyser un contexte, à s’acquitter d’un mandat lié à son domaine d’études et à dégager des recommandations adaptées à la situation. L’étudiant en détermine les objectifs (réflexion davantage théorique ou davantage analytique), la problématique et les méthodes à utiliser avec l’accord de son conseiller ou directeur, et il doit lui remettre un rapport. L’étudiant trouve lui-même l’organisation où il effectuera cette activité.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel18 heures

Total18 heures

Préalable(s)

MNG 6004 ET MNG 6010* ET MNG 6021 ET Crédits exigés : 15

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Restriction(s) à l'inscription

Majeure
  • Gestion des services de santé
  • Maîtrise en administration des affaires

Automne 2020

En classe - Restrictions
NRC86948
Capacité maximale15 étudiants
Enseignant(s)
André Côté
L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme incluant les cours MNG 6004, MNG 6021, MNG 6037 et MNG 6010* (ce dernier pouvant être inscrit en concomitance). Important : prendre connaissance du GUIDE D’UTILISATION DE L’ACTIVITÉ SYNTHÈSE à www.fsa.ulaval.ca/activitesynthese.
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020

Restriction(s) à l'inscription