Message important

Programmes ouverts à l’automne
Il est encore temps de déposer une demande d’admission pour la session d’automne 2020. Parcourez les programmes toujours ouverts pour trouver le vôtre et déposer votre demande.

Inscription aux cours de la session d’automne 2020
Procédez à votre inscription aux cours dès maintenant dans monPortail pour profiter d’un plus grand choix. La présence des étudiants sur le campus étant réduite au minimum pour la rentrée d’automne, la majorité des cours inscrits à l’horaire pour cette session seront donnés en ligne et à distance.

Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

MNG-6521 Projet de fin d'études en gestion stratégique de projets

Cours pouvant être offert à distance

Le projet de fin d'études vise l'intégration des connaissances acquises tout au long du programme. Il permet d'explorer davantage une problématique ou un thème particulier en lien avec la gestion stratégique de projets. L'étudiant doit démontrer, par la rédaction d'un essai, sa capacité à traiter systématiquement et rigoureusement d'une problématique en gestion de projets. À partir d'une revue de littérature et d'entrevues menées auprès de professionnels dans le domaine, l'étudiant devra, dans le cadre d'une réflexion critique, théorique et analytique, faire preuve de rigueur intellectuelle et démontrer son habileté à rédiger un document de niveau universitaire.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Été 2020

NRC55085
Capacité maximale25 étudiants
L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme dont MNG-6153 Gestion de projet : gouvernance et définition de projet et MNG-6158 Performer dans l'exécution et la maîtrise de projets et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du GUIDE D’UTILISATION DE L’ACTIVITÉ SYNTHÈSE et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activitesynthese. Ce cours est offert à distance. Veuillez noter qu'aucune présence en classe n'est requise. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca. La durée de ce cours est de 11 semaines.
DuréeDu 4 mai 2020 au 17 jui 2020

Hiver 2020

NRC16724
Capacité maximale45 étudiants
L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme dont MNG-6153 Gestion de projet : gouvernance et définition de projet et MNG-6158 Performer dans l'exécution et la maîtrise de projets et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du GUIDE D’UTILISATION DE L’ACTIVITÉ SYNTHÈSE et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activitesynthese. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020