Répertoire des cours

 
 
 
 
 
 
 
 

Modifiez vos critères de recherche

Matières
Choisir
  • Toutes
Session
Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2018
Choisir
Cycles
Choisir
Facultés
Toutes
  • Toutes
Départements et écoles
Tous
  • Tous
Modes d'enseignement
Tous
  • Tous
Formules d'enseignement
Cours en classe
Offert à distance
Formule hybride
Nombre de crédits
Choisir un intervalle
Tous
À
Plages horaire
Choisir
Titre, sigle et numéro de cours

Vous pouvez ici chercher parmi les cours en indiquant le titre (un ou plusieurs mots-clés séparés par des virgules), le sigle de 3 lettres et/ou le numéro de cours de 4 chiffres.

Numéro de cours

Série de chiffres dont le premier indique le cycle ou le niveau du cours.

Modes d'enseignement

Ces derniers dépendent de la façon dont l'enseignement est dispensé: régulier, connexe, stage, temps complet, activités de recherche, sans évaluation.

Sessions

Vous pouvez ici chercher parmi les cours en indiquant la ou les sessions qui vous intéressent. Les résultats présenteront les cours qui sont à l'horaire de ces sessions, qu'elles soient présente ou futures. Vous pouvez également consulter les cours qui ne sont pas à l'horaire.

Plages horaire

Vous pouvez ici chercher parmi les cours à l'horaire ainsi que l’historique des cours offerts. Les résultats présenteront tous les cours offrant une ou des sections dont la ou les plages horaires correspondent à vos critères. Vous pourrez consulter les détails de l'horaire dans la fiche complète de ces cours.

Affichage en mode liste
Affichage en mode éclaté
Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2018
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
 
 
 

Renseignements

Description

Éléments fondamentaux du marketing, comme l'analyse des marchés potentiels, segmentation, concurrence. Aspects produits, distribution, prix et promotion. Stratégies marketing et mise en œuvre. Perspectives de développement dans les segments majeurs de l'industrie, tels les produits de construction, les pâtes et papiers et les produits à valeur ajoutée. Organisation du marketing des produits forestiers dans un cadre de mondialisation des échanges.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
3crédits

Répartition hebdomadaire

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Préalable(s)

FOR, Crédits exigés : 20 OU GBO, Crédits exigés : 10

Horaire

Hiver 2018

1 section offerte
Tout ouvrir
MRK 3900 - A
En classe
+-
NRC12015
Capacité maximale30 étudiants
Enseignant(s)
Nancy Gélinas
François Robichaud
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonGene-H.-KrugerJournéeLundi
DuréeDu 15 jan 2018 au 27 avr 2018Local1350Horaire12h30 à 15h20
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Hiver 2017

1 section offerte
Tout ouvrir
MRK 3900 - A
En classe
+-
NRC12015
Capacité maximale30 étudiants
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonGene-H.-KrugerJournéeLundi
DuréeDu 9 jan 2017 au 21 avr 2017Local1350Horaire12h30 à 15h20
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Hiver 2016

1 section offerte
Tout ouvrir
MRK 3900 - A
En classe
+-
NRC12015
Capacité maximale30 étudiants
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonGene-H.-KrugerJournéeLundi
DuréeDu 11 jan 2016 au 22 avr 2016Local1350Horaire12h30 à 15h20
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Remarques: cette page constitue la description officielle de l'activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier cette activité sans préavis.

Remarque: tous les horaires établis par l’Université Laval sont sujets à changement. Pour vous inscrire accédez à monPortail.

www.ulaval.ca