Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

MRK-6504 Stage d'intégration en gestion marketing

Ce stage de fin d’études vise l’intégration des connaissances acquises tout au long du programme. Il doit permettre à l’étudiant de démontrer, dans un rapport, sa capacité à traiter systématiquement et rigoureusement d'un sujet lié à son domaine d’études. L’évaluation de cette activité repose sur le rapport de l’étudiant, qui doit comporter une réflexion approfondie liée à une problématique rencontrée lors du stage. Les objectifs du projet, les contenus étudiés et les méthodes utilisées doivent être déterminés avec l’accord du superviseur de stage. L'étudiant trouve lui-même l’organisation où il effectuera cette activité.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

FacultéFaculté des sciences de l'administration
DépartementDépartement de marketing

Mode(s) d'enseignement

• Stage

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel18 heures

Total18 heures

Préalable(s)

Crédits exigés : 24

Restriction(s) à l'inscription

Majeure
  • Gestion marketing
  • Maîtrise en administration des affaires

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2019

En classe - Restrictions
NRC87079
Capacité maximale20 étudiants
Enseignant(s)
André Gascon
L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel ddtc@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du GUIDE D’UTILISATION DE L’ACTIVITÉ SYNTHÈSE et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activitesynthese.
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019

Restriction(s) à l'inscription