Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

MRK-6507 Stage d'intégration en marketing numérique

Capacité maximale10 étudiants
Enseignant(s)
André Gascon
Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du GUIDE D’UTILISATION DE L’ACTIVITÉ SYNTHÈSE et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activitesynthese.
DuréeDu 18 jan 2021 au 23 avr 2021

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
  • Deuxième cycle
  • Maîtrise en administration des affaires

Automne 2020

MRK 6507 - Z1
NRC87019
Capacité maximale20 étudiants
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020

Été 2020

MRK 6507 - A
En classe
NRC52838
Capacité maximale10 étudiants
Ce stage de fin d'études vise l'intégration des connaissances acquises tout au long du programme. Il doit permettre à l'étudiant de démontrer, dans un rapport, sa capacité à traiter systématiquement et rigoureusement d'un sujet lié à son domaine d'études. L'évaluation de cette activité repose sur le rapport de l'étudiant, qui doit comporter une réflexion approfondie liée à une problématique rencontrée lors du stage. Les objectifs du projet, les contenus étudiés et les méthodes utilisées doivent être déterminés avec l'accord du superviseur de stage. L'étudiant trouve lui-même l'organisation où il effectuera cette activité. L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du GUIDE D’UTILISATION DE L’ACTIVITÉ SYNTHÈSE et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activitesynthese.
DuréeDu 4 mai 2020 au 14 aoû 2020