Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

NUT-1107 Alimentation et personnes âgées

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Les valeurs de référence présentées dans ce cours sont des valeurs utilisées au Canada et le contenu de ce cours est d’application canadienne. Les habitudes alimentaires des personnes âgées et leurs besoins nutritionnels. Les principaux problèmes touchant l'alimentation de la personne âgée. Les services de soutien pour l'alimentation de la personne âgée à domicile et de celle qui est hébergée.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel9 heures

Total9 heures

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2020

1 section offerte
NUT 1107 - Z1
NRC17370
REMARQUE : ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca. Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n'existe aucun conflit d'horaire entre vos examens. Aucun tutorat ne sera accessible pendant la semaine de lecture.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet