Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

PHA-6022 Pharmacothérapie ambulatoire en pédiatrie II

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Ce cours présente les particularités pharmacocinétiques de l'enfant ainsi que la pharmacothérapie de certaines maladies traitées en pédiatrie. À travers différentes activités d'apprentissage, le pharmacien apprend à offrir des soins pharmaceutiques de qualité dans un contexte pédiatrique et à développer son autonomie professionnelle.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle
1crédit

FacultéFaculté de pharmacie
DépartementDirection

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle

Hiver 2019

1 section offerte
PHA 6022 - Z1
NRC12170
Capacité maximale30 étudiants
« Tous les étudiants inscrits à un cours à distance doivent sélectionner leur lieu d’examen avant le 29 janvier 2019 et ce, que vous souhaitiez réaliser votre examen sur le campus de l’Université Laval ou à l’extérieur du campus. Pour plus d'informations, consultez le site Web de la formation à distance à www.distance.ulaval.ca » L'examen final sous surveillance est prévu le 30 avril 2019. Date sujette à changement.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet
DuréeDu 18 mar 2019 au 21 avr 2019

Hiver 2017

1 section offerte
PHA 6022 - Z1
NRC18998
Capacité maximale25 étudiants
« Tous les étudiants inscrits à un cours à distance doivent sélectionner leur lieu d’examen avant le 24 janvier 2017 et ce, que vous souhaitiez réaliser votre examen sur le campus de l’Université Laval ou à l’extérieur du campus. Pour plus d'informations, consultez le site Web de la formation à distance à www.distance.ulaval.ca » L'examen final en classe aura lieu le 3 mars de 18h30 à 21h20.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet