Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

Élaborer un projet de recherche libre, collective et appliquée, et le réaliser sous la direction d'un ou de plusieurs professeurs. Ce séminaire est offert aux étudiants qui ont acquis au moins 45 crédits en science politique.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Préalable(s)

POL, Crédits exigés : 39

Automne 2020

3 sections offertes
POL 2601 - 0
NRC88061
Capacité maximale1 étudiants
Les personnes qui désirent s'inscrire à ce cours doivent, au préalable, se présenter au Bureau de la gestion des études, local 3444 du pavillon Charles-De Koninck, pour se procurer le document nécessaire à l'inscription. Lorsque ce document est dûment complété et approuvé, le remettre à Michèle Savard (3444 DKN) qui procèdera à l'inscription de ce cours.

NRC88062

NRC88063

Été 2020

4 sections offertes
NRC55298
Capacité maximale1 étudiants
Les personnes qui désirent s'inscrire à ce cours doivent, au préalable, se présenter au Bureau de la gestion des études, local 3444 du pavillon Charles-De Koninck, pour se procurer le document nécessaire à l'inscription. Lorsque ce document est dûment complété et approuvé, le remettre à Annie Gagnon (3444 DKN) qui procédera à l'inscription de ce cours.
DuréeDu 4 mai 2020 au 19 jun 2020
NRC55299
DuréeDu 4 mai 2020 au 19 jun 2020
POL 2601 - 0
NRC55386
Capacité maximale2 étudiants
DuréeDu 6 jui 2020 au 21 aoû 2020
POL 2601 - F
NRC55387
DuréeDu 6 jui 2020 au 21 aoû 2020

Hiver 2020

2 sections offertes
NRC17703
Capacité maximale10 étudiants
Les personnes qui désirent s'inscrire à ce cours doivent, au préalable, se présenter au Bureau de la gestion des études, local 3444 du pavillon Charles-De Koninck, pour se procurer le document nécessaire à l'inscription. Lorsque ce document est dûment complété et approuvé, le remettre à Annie Gagnon (3444 DKN) qui procèdera à l'inscription de ce cours.
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020
NRC17704