Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

PSY-7022 Leadership et compétences d'avenir : approche expérientielle

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

La démarche de ce cours est au cœur de l'approche de la formation par compétences propre au programme. Les compétences d'avenir se développent et sont mises en pratique à travers la réalisation des projets d'intervention (cours ESI-6101, ESI6102 et ESI-6103) ainsi que dans le cadre d'ateliers (activités du Cercle des Leaders). Le cours offre des activités de formation et de réflexion afin de maximiser le développement des compétences et de développer chez les étudiants une connaissance « pragmatique » du leadership – une méta compétence multidimensionnelle.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle, Troisième cycle

Enseignant(s)
Sébastien Tremblay
Carol Rancourt
Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine et peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.
Plage(s) horaire
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeJeudi
DuréeDu 18 jan 2021 au 23 avr 2021  Horaire08h30 à 11h20

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Été 2020

1 section offerte
PSY 7022 - Z3
NRC55795
Capacité maximale25 étudiants
Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l'horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours. Veuillez prendre note que les examens sous surveillance des cours à distance ont lieu en soirée ou la fin de semaine et peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet  JournéeMardi