Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

PUN-7007 Évaluation en sciences de la santé

Cours pouvant être offert à distance

Objectifs de l’évaluation. Types d’évaluations : formative, sommative, certificative. Méthodes d’évaluation en pédagogie universitaire des sciences de la santé : avantages, limites, défis. Critères de qualité des instruments d’évaluation : fiabilité, validité, cohérence. Principes de base en évaluation de programme.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle, Deuxième cycle

FacultéFaculté de médecine
DépartementDirection

Préalable(s)

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Hiver 2019

1 section offerte
PUN 7007 - Z1
NRC18612
Capacité maximale15 étudiants
Plage(s) horaire
TypeSur Internet